Earn Bazar Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: menu pour maigrir
VaughnMacd
Newbie
*

Registered: 17-6-2017
Member Is Offline

thumbup.gif posted on 17-6-2017 at 03:08 PM
menu pour maigrir

De tous cotes on travaille dans la ville a renforcer les defenses; dans le camp des assiegeants, a elever la nouvelle ville: on l'entoure de fosses et d'ouvrages de terre palissades, avec creneaux, portes et guettes. Un fournisseur de l'armee se mit dans la tete de procurer a l'empereur la connaissance de cette dame, et sans que Sa Majeste en fut informee, il fit faire a la comtesse des propositions par un de ses amis, officier de cavalerie attache a la police militaire de la ville de Vienne. Je crois aussi avoir adopte une division plus claire et plus reguliere en multipliant le nombre des chapitres et en les groupant en livres, aliment qui font maigrir correspondent a chacun des peuples dont j'expose successivement les annales. Dans notre restauration nous proposons le retablissement de toutes ces sculptures; car tout se lie dans cet ensemble de statues et de bas-reliefs, et l'on ne peut laisser incomplete une page aussi admirable, sans risquer de la rendre inintelligible.

J'y ai assez mediocrement reussi, et ce diable de moi me suit obstinement; il n'y a pas moyen de s'en defaire; je n'ai pas la ressource de lui faire dire, comme aux autres importuns, que je suis sorti ou que je suis alle a la campagne. D'autres s'obstinent et mettent de l'amour-propre; mais une fois qu'ils ont epuise les ressources du credit que trouvent toujours les fils de famille, ils sont plus malheureux que les vrais bohemes, aliment qui font maigrir, n'ayant jamais eu d'autres ressources, ont au moins celles que donne l'intelligence.
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User

Go To Top